BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010

Posted by Author On Month - Day - Year

Une nouvelle annee s'ouvre a nous rempli de joie et d'incertainte. Que cette soit une annee pleine de joie pour vous et votre famille

REVIVEZ L'EDITION 2009

Le Plateau Vision Plurielle (PVP) dance troupe, triomphe en 2009. Hambol de Katiola apres une victoire en 1988 manque de tres peu une second victoire. Agir de guiberoua, la revelation de 2009. Les groupes du Nord s'imposent

NAHOMIE BIENTOT MERE?

Posted by Author On Month - Day - Year

Ceux qui ont suivi les à-côtés de Variétoscope 2009 le savent. L’animatrice, Nahomie Amoussou, s’est écroulée et a perdu connaissance à deux reprises. la première fois, c’était à une manche à l’intérieur du pays. la deuxième fois, à une manche de Variétoscope...SUITE (http://www.topvisages.net/show-biz/14-11-09.php)

morceau impose finale de varietoscope 1989

C'etait Tabou il ya 1 an...

Posted by Varietoscope On 4:09 PM
Bayewa de Tabou, la revelation de 2008.

Meilleur fait de societe 2008







Quelque fait de societes qui ont marque 2008





41 Response to "C'etait Tabou il ya 1 an..."

  1. la binguiste Said,

    jacob moi g conai trè trè mal la region de tabou tu pe me parler un peu de la culture c o nor c kl ethni. cetai un morceau de leur region..?

    TU MA LAIR NOSTALGIK MAI pkoi tu navai PA CONFIANCE EN CE GROUP ?

     

  2. PrIn Said,

    la bing tabou c ds la mem region ke san pedro!c le peuple Krou..les kroumens ex Chantal Taiba...

     

  3. PrIn Said,

    oh wooooowwww leur interpretation du morceau o coix etait ouf!!!parfait rien a dire cetait tt simplemnt parfait!po de decor emcombrant g me croyais a une manche des annees 90 ou les gens dansaient simplemt et joliment!!!

     

  4. jacobson Said,

    oui comme l'a dit prln, c'est au sud ouest, a cote de san pedro, les plus belles plages se trouvent dans cette region. regarde le clip Monogaga de meiway , tu sauras tout.

    Poutant j'avais confiance a ce groupe, la 1ere fois je les aie vu, je me suis dit ils iront en finale a 100%. Mais apres les demies, plateau, bayota et guiglo etaient tellement bon!!! mais bof, victoire meritee.

     

  5. Lons Said,

    Ah bayota il me mank encor
    snif,snif

     

  6. jacobson Said,

    lol lons, laisse tomber mais c'est vrai, ils ns ont laisse a notre faim

     

  7. Lons Said,

    oui,moi qui m'atendai a 1 bayota super revanchar ki allai venir pour fair mal,helas
    cè pa grave

     

  8. amy Said,

    la binguiste tu as dure en europe dee, tu as oublie la carte de cote d'ivoire

     

  9. amy Said,

    suis-je la seule impatiente de la 5e manche. depuit la on n'est que mardi.

     

  10. Lons Said,

    amy tè pa la seule a atendr la 5ème manche
    si samedi pouvè arivé en 1 rien de temp,lol

     

  11. jacobson Said,

    je sens que sa va etre chaud, peut etre pas au niveau de la 3e manche, mais tout les 4 se valent. ils ont tous ete 1er a leur preselection.

     

  12. amy Said,

    j'aime le fait de societe de bingerville

     

  13. la bing Said,

    ah tabou nest pas tabou! gtai a lopozé deh grace avous japrend des choz lol les gens daaaaaaaaméé!

    g crain kan mm la stressante animatrice e cette histoire de 5MINUTES car si persone ne di koi ke ce soit ca va faire des degat pour les manches suivantes !!!!

    gspr juste ke cette manche il y aura 4 competiteurs avec un bon feeling ki von nou faire aprecier de bel choz...

     

  14. Paul Said,

    5 mins c'est trop peu, s'ils veulent que les groupes ns presentent un spectacle de qualite. ou bien les dirigeants de groupes se mettent tous d'accord d'exeder les 5 mins, enlevez ns tous 1pt/jury. le Ng10 n'est rien sans ces grps, mais ng10 s'en fichent pas mal.
    sinon mr inabo sera present aux demies. j'espere que l'an prochain ils trouveront un co-animateur a naohmi, elle commence a se prendre la tete.
    comme l'a dit jacob, eliminer ce concours miss et donner les minutes aux groupes.

     

  15. Scan Said,

    Elle n'est simplement pas à la hauteur de l'évènement. VARIETOSCOPE c'est un peu trop pour elle. Y a trop d'enfantillage dans son animation. C'est vrai quoi! elle connait quoi à propos de VARIETOSCOPE?

     

  16. Genevieve Said,

    pourtant en 2007 elle n'etait pas comme cela, mais vraiment 2009, elle commence a exagere, un peu de professionalism ma chere

     

  17. la binguiste Said,

    el sen fou tout simplemen du but profond de lemission elle es troOoOo dispersé, pa investi. EL SE LA PETE GRAVE VOYEZ COMEN EL SE COMPORTE VIS AVIS DU PUBLIC: el senerv,el gueule,tchipp, , di d grossiereté , fai des ecart de languages... com si el etai dan son champ vraimen mank de professionalism jen sui parfoi sidéré...
    e en plus el es devenu chanteuse " g vien d la voir chanter a wozo" , g pense kl cherche tro a paraitre e a FAIRE DE LA LÊCHE A SES BOSS ,el nes dokune utilité pour les groupes el les enfonces et les stress encore plus
    (la manche precedente de min en min el changeai les regles en defaveur des groupes..) comme si ils lui devai leur presence a cette emission alors ke loubli c ke: varietoscope = les groupes de danse.
    c la danse ke g regarde e pa lanimatrice et mm kom di jacob les concour d MISS on pe sen passer en plus c devenu Nul g croyai ke cetai les groupe ki apportai dees misss !!! LA PRODUCTION DEVRAI VRIAMEN REVOIR , el pourai retourner tout simplement a la "BONNECUISINE"....

     

  18. amy Said,

    OKpo, je croyais j'etais la seule, ils vont dire je suis jalouse d'elle. Elle est entrain de cafouer grave. comme genevieve, je l'aimais bien en 2007, elle avait un style jeune, fresh, et humouriste souvent mais tout un coup elle crie sur les gens comme cela, meme sur les membres du jury durant les deliberations.
    ma cherie pardon faut te calmer, on sait tu as percerr.

    si elle lit se blog, "naohmi on t'aime ohh, tu es jeune comme nous, mais il faut te calmer un peu"

     

  19. la bing Said,

    c pa si on laime ou on laime pa ELLE ! mai c son travail kon juge !
    e la pour moi ki ne la conaissai pa avan el me sappe un peu !!

     

  20. EDSON Said,

    Tout compte fait, je ne regarde même pas NAHOMI, moi je m'assoir devant la TV lorsque les groupes commencent à prester, juste àprès je zap pour revenir qlq min après lorsqu'une nouvelle prestation commence. dc nahomi, j'en ai rien à cirer!!!!!!

     

  21. Scan Said,

    On va simplement esperer qu'elle visite ce forum, comme ça elle aura une idée de ce que pensent les fans de VARIETOSCOPE.
    Par ailleurs, je pense aussi que le sponsoring à VARIETOSCOPE est un peu exagéré.Cela contribue à minimiser le concept de concours de danse et de chorégraphie. Il y a trop de spots publicitaires pendant l'émission. la campagne de publicité de KOZ me parait troooop active. On ne favorise pas assez l'esprit de compétition. Dès qu'il y a un temps mort, on fait la propagande du sponsor. on parle d'aucun groupe. On a l'impression qu'à VARIETOSCOPE, faire de l'argent (ce qui est tout de même normal)est la seule priorité. Valoriser la culture, amuser la jeunesse;l'essence même de l'émission, ça vient en second plan. A quoi sert l'argent des tickets d'entrée, si c'est pour venir voir KOZ dans sa propagande? je n'est rien contre KOZ, mais je pense seulement qu'ils en font un peu trop. On a que faire des atalakus de Mr Chairman....Faudra voir tout ça.

     

  22. jacobson Said,

    exactly!!! cette annee la, Kzos a interet a offert gros aux laureants, tellement on l'a impression d'etre a un kzos show.

     

  23. Lons Said,

    vou avé parfètemen rèzon a chak tem mor
    1e pub sur koz

     

  24. jacobson Said,

    A PODIUM SA VA quand meme avec la pub mais a varietoscope c'est de la vrai propagande

     

  25. amy Said,

    je dis ohh samedi laa a duree deee!!! franchement fair eune manche jeudi c'est pas bon ca.

     

  26. Scan Said,

    Ouais! cette semaine parait interminable.

     

  27. jacobson Said,

    J'ai trouve sa sur nord sud journal
    http://news.abidjan.net/h/342001.html

    7 - Odagna Zita (Etudiante en Bts) : «Naomi tient des propos frustrants»

    A Variétoscope, l’ambiance est lourde à cause de l’animatrice. Elle a une façon de faire des reproches qui frustrent parfois. Elle pourrait par exemple se passer de certaines critiques qui ne sont pas toujours nécessaires.
    Nord Sud.


    absolument, c'est long cette semaine.

     

  28. la bing Said,

    lol c blog la es tro maran on pe parler de touuu! c vraimen un forum ... lol le nouvo sujet c KOZ koi!! en gros il devrai tous revenir a des meilleurs sentiment et remettre les groupe a loneur !!

    bon jatenn samedi avec impatience oci ! on va voir guiberoa la oooh et g conai daloa oci donc jaten mai vraimen un peu de creativité sur les morceau bété ca devient monotone deh

     

  29. la bing Said,

    ba voila c ke g dizai de naomi jacobson! et c veridik

     

  30. amy Said,

    ah mais la binguiste, danse bété la c'est la meme chose, ils vont creer qoui d'autres. ah donc guiberoua c'est region bété, daloa est un mixe avec les gouro.
    bayota a tout prie en 2008 dans danse bété.
    je suis fatiguee d'entendre guiberoua, ils n'on ka venir ns montrez apres on va parler.

     

  31. la bing Said,

    a amy si danse beté c danse beté et ke bayota a tou montré alor la i non ka 2 foi bien reflechir pour en sortir klke choz de nouvo ( choré decor costume mise en scene) les group en son capable e kan a guberoa les gens diz kil son bien oh donk g sui curieuz de voir loOOl

     

  32. amy Said,

    c'est pour cela je suis impatient de les voir!! aparement ils ont les memes choregraphes que tabou et les cadres de la region st avec eux.
    Mon pronostic: 1er Guiberoua, 2e GrBassan.
    bon je pense je vais fermer les yeux jusqu'a samedi.

     

  33. PrIn Said,

    ehhh affaire de Koz g pensais jetais seule!avt avt la kan Tres Pres etait sponsor la on faisait po poz Tres Pres!mainan ya poz Koz on leur donne 15 mns la pr faire nimporte kw!!et apres c pr presser les membres du jury pr donner le resultat!g pense kel se noie ds lemission kw(nahomie) il l8 fo un co animateur paske vraimen 7 annee la c carremnt du desordre!!

    mainan guiberoa=tabou en tt cas g pitie deux pr leur morceau o choix paske Bayota ns a servi lan passe la meilleure demonstration de danses bT ms bon va vwr...

     

  34. PrIn Said,

    ehhh samedi est deja arrive mw g reade lemission sur abidjan.net RTI en direct puiske netant po o pays!!et depiiiis le debut de 7 semaine la ca ne marche po g sais po c kw leur pb...a lair la g prie fort cohan pr ke ca revienne g ve po rater guiberoa ohhhhhh priez pr mw pardonnez :(

     

  35. cheik Said,

    wai c vrai parai til ke c le coach de tabou mai surtou celuiii de krindjabo ki entraine guiberoi humm sa promet..... mais prin t sur kel operateur taboner a freebox ou neufbox sfr . moi jai rti en direct jai meme pu enregoistrer toute les manche dan le boitier directemen c tro interessan . cependan ya un truc je compren pas ohh come jai toute les manche je regarde tre tre souvan je remark un truc ... ya des tenu et decor ke tu voi dan wozo vacance apre dan varietoscope vice versa par ex les tenu de issia etai untiliser par les peti de kolia les decor de blolekin par les peti yop ect c louche tousa

     

  36. PrIn Said,

    hum cheick s8 po abonnee kehepart hein!!ya la RTI gratuite sur abidjan.net c la bas ke g reade dc tu pe enregistrer ttes les manches???ah mon frere vas temmerder deh paske lala ca n passe tjrs po dc si ta pu enregistre la manche2 demain pliiiiiiiiiiiiz pe tu me lenvoyer apres????????

     

  37. PrIn Said,

    ehhhh les enfts la veulent faire com les grds de varietoscope et c nul kw!!mw g reade wozo a coz des playback surtt ms mainan la c du desordre g sais po c kel affaire de decor pffffff!!!!

     

  38. Varietoscope Said,

    cheick, tu peux me contacter via, j'ai une question,
    varietoscope@yahoo.fr


    a propos de wozo, ils doivent absolument interdir ces gros decors et relaies au playback, on sait meme plus sa resemble a qoui. on ne voit meme plus l'artiste. c'est trop pour wozo.

    jacobson

     

  39. la bing Said,

    lol c ki es sur c ke c son d enfan e parfoi i fon bocou mieu sur ceratin morceau ke les grand c vrai kil ya klke foi du cafouillag ( i devrai privilegier la danse e eviter les relais secondes puiskil on trè pe de temps) mai g ne peu menpecher dencourager c enfants si éveillé et talentueu!!!

    neamoins cheik ya d tenues ki reviene pour moi les groupes interconumike e partage sil son dan la dificulté lol par alleur g remarké une tenue devenu incoutournabl telemen les groupes lon bissé( C LENSEMBLE ROUGE vif brillant AVEC DES POINTS Dinterogation LADESSUS..dailleur un goupe la encore mi ojourdui en plus de issia la foi derniere. LOL)

     

  40. cheik Said,

    lol prin jorai vien voulu taider mai le bleme est ke on enregistre via le disque dur ki c trouve dan le boitier de la freebox donc dan la memoire interne ki fai 36 giga selemen !!!!on pe pas les recuperer sa fai ke je sui mem obliger defacer detoute les manches( y compri celle de wozo ossi lol ) por pouvoir enregistrer les demi final tou sa !!! sa me fai tro mal lol.ahh faite atention car cette semaine je vous conseil de regarder la demi de wozo el promet detre ossi chok ke celle de varietoscope avc aussi 3 sacrés groupe. donc cette semaine sa promet...!!

     

  41. PrIn Said,

    :( yako cheick lol en tt cas g serai scotche dvt mon comp pr wozo jaime b1 les tits bagnons la les enfts st carremnt intelligents retenir ttes ces poesies la???g leur tire mon chapo!

     

  • ***NOUVEAUTES DU BLOG****
  • Nouveau format;
  • Videos 10 meilleurs moments

Tube du Mois